01/03/2016

Journal de pousse #3 : 1er Mars 2016



Il est déjà temps de reprendre le mètre et de mesurer ! Je n'ai pas l'impression d'avoir eu une pousse de folie, j'espère me tromper. Place à l'image !




Longueur : Le mètre indique 73 cm ! +1 cm par rapport au mois dernier. Une pousse classique donc, je ne m'attendais pas à plus donc pas déçue, car ça reste dans le positif ! J'ai encore une fois dû recouper ma frange (elle par contre elle pousse vite grrr), je n'ai pas encore retiré tout le doré, mais on y est presque ! Les racines cendrées prennent du terrain. J'ai atteint la taille avec la pointe du milieu, j'ai hâte que le reste suive ! J'espère atteindre une longueur presque hanches d'ici cet été.

Aspect : J'ai les cheveux fins, et malgré les masques aux poudres, ils resteront de cette nature. Cependant j'ai l'impression d'avoir gagné en masse, quand je fais une tresse par exemple elle est plus épaisse qu'avant, donc un bon point ! Ils sont toujours aussi doux, donc je suis très contente. J'ai aussi fais un masque violet pour les reflets roux, qui sont tenaces chez moi. Bon, j'ai failli finir violette, mais j'ai réussi mon coup héhé.

Soins : Toujours l'AS 2moss qui hydrate parfaitement mes cheveux après le shampoing. J'ai aussi fais des masques aux poudres (comme vous avez pu le voir dans l'article en dessous) et un masque à la crème d'avoine + violet de gentiane (contre le roux donc). Je n'ai pas trop poursuivi la cure de gingembre, je n'ai fais que deux applications et j'avais un peu la flemme j'avoue, j'ai préféré privilégier l'hydratation au vu du froid qu'il fait.


Le mois de février n'a pas été mauvais, mais n'a pas été spécialement bon non plus. Il faut que je fasse un peu plus attention aux pointes avec le froid, car elles s'abîment et s'affinent trop vite. 


Que faites-vous pour protéger vos cheveux du froid? 


Vous pouvez me suivre sur Instagram / Twitter / Facebook

2 commentaires:

  1. Hello !
    Alors pour protéger mes cheveux du froid ? Je protège mes pointes, sinon pas grand chose, j'use et abuse de soins le soir chez moi.
    Ou alors je porte des bonnets, même si je sais pertinemment que c'est mal... >.<
    Tu as une jolie crinière en tout cas, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as de très beaux cheveux. :D

    RépondreSupprimer